Bonjour!
jaimerais savoir si la nouvelle version 10.04 est tres tres stable?
car j aimerais bien faire la mise a niveau de 9.10 a 10.04 mais jai plusieurs
crainte....
1 - es-ce que je vais perdre tout mes logiciels? (oubliger de tout réinstaller)
2 - es-ce que je vais perdre tout mes mp3(ogg), video (tout mes fichier
multimedia)?
3 - es-ce que je vais perdre mes textes et tout mes travaux?
4 - es-ce que je vais perdre vmware player?
attention je suis pas tres vite et ca me prendre beaucoup d explication...
normalement cétais mon technicien qui me fesais ca mais il est pas disponible
pour plusieurs semaines... alors j aimerais bien le faire moi-meme et en meme
temps faire le pc de ma maman...
merci
Steve