Oups.  Désolé.

Comme le dit Gregory, tu devrais débuter par installer le paquet
Ubuntu-restricted-extras.

Mais si comme moi ça marche pas tout à fait à ton goût, je te suggère ce
forum, que je trouve fort utile pour les problèmes de Flash en 64 bits :

http://doc.kubuntu-fr.org/flashplayer

En particulier, j'utilise le PPA qui y est mentionné.  Un bon nettoyage
à l'aide du script qui s'y trouve n'est pas une mauvaise idée non plus :
à partir de ce qui est suggéré sur ce site, j'ai créé un script qui
s'arrête avec la ligne "sudo rm -rfd /usr/lib/nspluginwrapper", que
j'exécute (sh ./nom_du_script), histoire d'enlever des installations
concurrentes de flash.  Puis je l'installe à partir du PPA, et tout
marche bien dans mon cas...

Bon déboguage