Bonjour

À mon tour de poser une question...

J'utilise depuis quelques années une switch KVM pour passer d'un ordi à
l'autre avec le même écran/souris/clavier.  Or, la touche qui est sensée
servir pour ça ("scroll lock") ne fonctionne pas en Ubuntu.  Jusqu'à
présent, je contournais ce problème avec un petit script utilisant xset
pour allumer et étendre la led du scroll lock (ce qui déclenche la
switch).

Depuis Lucid, toutefois, ça ne marche plus...  J'ai vérifié les forums à
ce sujet, modifié et expérimenté avec mon script xset, rien ne marche...

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème?

Merci

--
Martin Gamache
martin.gama...@gmail.com