Bonjour Jean-Léo!

je suis bien heureux que tout aie fonctionné! bravo!

pour l'autre étape de faire en sorte que le /home soit indépendant... ce ne
serait pas si compliqué de le faire maintenant étant donné qu'il y a une
copie de sécurité de vos données!

je crois qu'il vaudrait mieux commencer une autre discussion à ce sujet,
bien sûr si vous avez le goût de vous y lancer! cela ne va demander qu'un
peu de patience et de temps... et j'en suis persuadé que vous serez bien
content d'en connaître un peu plus...

à bientôt!

Steve