Je l'utilise une fois de temps en temps, à peu près aux six semaines, et
je ne sélectionne qu'environ la moitié des options.
L'option "Free disk space", je n'en vois pas l'utilité.

Jean

on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/
on last.fm: http://www.lastfm.fr/user/SanDarsan