Bonjour Gregory,

j'ai corrigé le nom dans un autre message lorsque quelqu'un m'a dit que ça
lui retournait des sites pornos... woow vraiment pas pensé à celle là...

c'est DOOBLE, il est dans les dépôts...

il y a aussi le site, voir dans l'aide et dans la logithèque...

c'est en version 0.07, donc très loin d'une version complète, mais je l'ai
mis à l'essai en masse, pour le moment, aucun vidéo ne fonctionne, mais il
n'y a plus de pub ciblé! et en général, c'est ce qui me plait le plus!

le site:
http://dooble.sourceforge.net/

recherche :
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=DOOBLE+ubuntu&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=