Jai acheter la derniere copie dantidote. Seulement, je ne lai pas
installer sur ma machine depuis ubuntu 9.10 sur laquel antidote
fonctionnait nickel..

Je linstallerai bientot pour tester lintegration avec openoffice.

Pour la compatibilite avec 10.4 jai limpression que ca va etre ok
puisquil y a des librairies static en 32 et en 64 bit venant avec
linstalation.

Je donnerai des news dans quelques jours si possible.

@+

On 7/6/10, Fabian Rodriguez <magic...@ubuntu.com> wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui utilisent Antidote sous
> Ubuntu 10.04 LTS ? Plus précisemment, avec OpenOffice.org, l'intégration
> est elle bien réussie ?
>
> Merci pour toute information, une voisine de quartier me pose des
> questions sur Ubuntu et cette information me manque :)
>
> A+
>
> --
> Fabián Rodríguez
> http://wiki.ubuntu.com/MagicFab
> Montreal, QC, Canada

Sent from my mobile device

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA