2010/8/17 linuxbbas <linuxb...@gmail.com>

> lorsque je veux accèeder à un dossier partagé une fenêtre s'ouvre avec
> mon nom d'utilisateur, Jean en l'occurrence, le nom du groupe, Workgroup, et
> me demande mon mot de passe et c'est là le problème. J'entre mon mot de
> passe et il ne l'accepte pas

Bonjour Jean,

Le mot de passe que tu dois entrer est celui de ton compte dans le poste
distant.

Par exemple :
  - Dans ton laptop, tu as un compte *jean* dont le mot de passe est *
supermotdepasse*. Ton laptop partage un dossier, et ce dossier est *
PARTAGE-LAPTOP*;
  - Dans ton ordinateur de bureau, tu as aussi un compte *jean* dont le mot
de passe, lui, est *unmotdepassetropfort*. Ton ordinateur de bureau partage
un dossier, et ce partage est *PARTAGE-BUREAU*;

  - Pour te connecter au partage *PARTAGE-LAPTOP* à partir de ton poste de
bureau, tu dois saisir le mot de passe *supermotdepasse*;
  - Pour te connecter au partage *PARTAGE-BUREAU* depuis ton laptop, tu dois
saisir le mot de passe *unmotdepassetropfort*.

En espérant que cela t'aide.

-- Alexandre P.