Allô!

ça fait plaisir, on en apprend tous un peu plus chaque fois...

Je crois qu'il y aurait matière à recherche afin de comprendre exactement
comment se fait le calcul dans l'un ou l'autre des cas...

toutefois avec des disques de 1To pour 60$ maintenant, ce n'est pas vraiment
un casse tête!

bonne journée et à la prochaine!