Bonjour à tous,

Vu le prochain changement annoncé pour Ubuntu 10.10 du remplacement de F-Spot par Shotwell, j'en fais l'essai, tout va bien, sauf qu'il m'est impossible de « publier » sur Picasa Web (pourtant ça fonctionne très bien avec F-Spot), j'obtiens toujours la même chose, « Utilisateur non reconnu » peut importe le compte GMail que j'utilise.

Est-ce que quelqu'un en a fait l'essai, si oui est-ce que la fonction « publication sur Picasa Web » à fonctionnée?

J'utilise Ubuntu Lucid LYNX (10.04) 64 bits et j'ai installé Shotwell en utilisant le PPA j'ai donc la dernière version 0.7.0

Toutes mes recherches d'une solution se sont avérées vaines, tant sur Google que sur la doc d'Ubuntu.fr, donc si vous avez des pistes de solutions, je vous en serais reconnaissant.

Merci de vos idées et suggestions

Jacques Bournival