Le 2010-08-27 13:32, Gregory Eric Sanderson a écrit :[...]

FLAC ne semble pas fonctionner avec VLC !

Je suis bien surpris de constater que VLC (dans Ubuntu en tout cas) ne semble pas être très "friendly" avec le format FLAC :) Les morceaux d'Analekta ne jouent pas du tout et des morceaux que j'ai encodé moi même jouent mais avec des sauts au début. Par contre mplayer, totem, audacious, rhythmbox... tous ont bien joué les morceaux que j'ai essayés.

Je n'utilise pas VLC pour la musique et ce logiciel étant constitué surout de logiciels non libres ça m'inquiète peu - ça reste quand même surprenant!

F.