Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisez sous Ubuntu l'imprimante HP
Photosmart c309. Si oui, est-ce que vous avez un modèle pour imprimer
des CD ? J'essaie depuis un bon bout de temps de m'en créer un avec
OpenOffice Draw, mais cela ne fonctionne pas. Jusqu'à maintenant, j'ai
dépensé presque deux cylindres de CD et beaucoup d'encre, mais sans les
paramètres d'ajustement de l'imprimante, je n'arrive pas à centrer
l'image sur le CD. Votre aide serait grandement appréciée tout en me
sauvant beaucoup de temps et d'argent pour l'achat du matériel.

Merci à l'avance,

Jean-Léo