2010/8/31 Guylaine Pruneau <guypr...@gmail.com>:
> Bonjour,

Bonjour Guylaine,

> J'ai un portable Acer Aspire 6935 complètement Lucid et dès que j'appuie sur
> Fn + flèche afin de baisser ou augmenter la luminosité, tout gèle.
> That's it, that's all.

J'ai également un portable Acer Aspire d'un modèle un peu moins récent
(5740), et j'ai tenté l'expérience de mon côté sur la version de
développement d'Ubuntu (Maverick). Pas de chance, je n'ai pas pu
reproduire le problème (rien ne se passe... du tout).

Pourriez-vous répondre à ce courriel et y attacher le fichier
/var/log/syslog après avoir reproduit le problème? J'espérerais
pouvoir y déceler des messages qui en indiqueraient la cause, comme un
crash du kernel.

En tout les cas, on pourra au moins ouvrir un rapport de bogue avec
les informations de façon à obtenir de l'aide des développeurs si la
cause n'est pas directement évidente.

À bientôt!

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@ubuntu.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu...@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93