Bonjour!

Y a-t-il quelqu'un déjà inscrit sur le réseau 3G de Vidéotron?

Dans le but d'ajouter Videotron à la liste des fournisseurs Canadiens
dans le paquet mobile-broadband-provider-info (et donc avoir les
informations pour s'y connecter en Data en "tethering" avec
NetworkManager sur Ubuntu), j'aurais besoin d'aide.

En général, toute information sur les configurations requises à votre
téléphone pour le connecter au réseau data de Vidétron sera la
bienvenue.

En particulier, je recherche tout particulièrement des informations
comme les valeurs des champs suivants:

- APN
- MMS
- DNS
- Proxy
- User/password (souvant "internet", etc.)

J'ai déjà ces APN et MMS, mais j'aimerais bien les confirmer:
apn: media.videotron
mms: http://media.videotron

Merci d'avance :)

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@ubuntu.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu...@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93