Salut Fabian!

merci pour ta réponse...

je peux être d'accord avec toi sur plusieurs points, mais surtout il faut
être prêt pour toute urgence c'est vrai...

pour le site en français, pourquoi Canonical n'utilise pas ce qui fait la
force d'Ubuntu, la communauté?
je suis convaincu que plusieurs pourraient participer à maintenir
différentes langues avec plaisir...

Pour le reste, le fait que tu sois au courant te permet d'être conscient que
de quoi viendra sûrement du côté du Gouvernement du Québec et ça peut être
gros...

Étant donné que ce ne sont pas eux qui vont courrir après Ubuntu/Canonical,
je crois simplement qu'il faille faire acte de présence auprès de certains
décideurs à l'interne du Gouvernement.

passe une bonne journée!

Steve