From: savard.etie...@gmail.com
Date: Wed, 29 Sep 2010 03:43:28 -0400
To: ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] OpenOffice.org n'existe plus

Vous oubliez NetBeans.
J'étais un contributeur jusqu'à dernièrement.  J'ai quitté le navire lorsque
Oracle a lancé la poursuite contre Google.
Oracle va finir par réaliser qu'on ne peut pas vraiment s'acheter une
communauté Open Source...

Étienne.

Le 28 septembre 2010 22:57, LeDucDuBleuet <ele...@leducdubleuet.biz> a écrit :

    Que de bonnes nouvelles!

    Dans le cas de Java, OpenJDK-6 fait super bien la job et pour
    VirtualBox, la version Open-Source marche super bien!

    Donc pour ces deux-là, le problème est réglé à mon avis!

    Ces 2 projets semblent avoir bien entrepris le virage
    post-Sun/Oracle!

    Vive les logiciels libres!

    :-)

    Eric