Étant donné que apple est impliqué dans la qualité des applications
disponnible sur le iphone, je crois qu'Apple est prudent au sujet du respect
de la confidentialité en tant qu'entreprise en essort.

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA