je suis agreablement surpris que la situation se concretise,
une tournee mediatique et des deputes qui se prononce pour le logiciel
libre, sa risque probablement de:
-diminuer les frais des contribuables
-augmenter l"interet du public vers le libre
-reduire les cout d"infrastructure (a long terme, tous les serveurs serais
sur un cloud commun ?)
-encourager les developpeurs a se tourner vers la plateforme linux
-generer du support technique
-simplifier la vie de certain administrateur (technicien pinguoin)
et j'en passe !

vivement la democratisation du libre au quebec ! =)

--- The Pooky =)