Fabian,

J'ai ajouté mon commentaire au bug 637339 (dans mon anglais pas terrible!).
Je crois que c'est le même problème, qui est l'erreur Can not open
/dev/mixer. Je crois que le fait que j'ai quand même du son est dû à la
façon dont est connectée ma carte au système, via une sortie Audio Out de ma
carte à la connexion Line In de mon ordinateur. Peut-être que les autres qui
ont commenté ont des cartes plus récentes qui se connectent différemment.

Voilà. C'est pas dramatique, juste un peu fatiguant de ne pas pouvoir monter
ou baisser le son de la radio sans tout monter ou baisser en même temps.

Merci,

Gilbert