Michel,

Est tu content du resultat? A tu besoin d'autre conseils?

J'ai regarder ton xorg.conf, il semble ok a premiere vu...

Ta tele en effet, ne supporte probablement que quelques resolution... Faut
taponner...

Avec le driver "ordinaire" les resultats etait-il different( quel
resolutions) ?

Avec mon netbook (1024x600?) quand je le branche a la tele (1280x1080), je
de-active le lcd interne, sinon, il capote... Meme que je limite la
resolution de la tele a 1280x720. Ainsi tout est cool, j'aime bien mon
netbook sur la grosse TV!

lm