Tente d'installer grub directement sur ta partition ubuntu 10.10 et
configure le pour passé la main au boot de ubuntu 10.4.

PS: j'ai pas chercher des solutions plus facile avant de répondre.

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA