Bonjour Mathieu!

si tu relis bien mon message, l'application est en cours sur un autre ordi à
distance depuis vendredi et je veux simplement faire cette opération à
distance depuis chez moi...

pour screen et byobu je connais, le problème est que j'ai simplement oublié
de faire le commit dans la requête sql et je ne peux pas faire le commit
depuis un autre terminal...

merci encore... mais après toutes mes recherches, j'ai l'impression que ce
genre de prise de contrôle sur une console normale ne se peut pas...

bonne journé!

Steve