Bonjour à tous,

Je ne suis certainement pas le seul; ayant plusieurs préférences de
configuration et de programmes, je me retrouve à devoir faire une foule
de pirouettes pour installer ceci, désinstaller cela, configurer ceci,
etc. après chaque installation fraîche d'Ubuntu 10.04.

Je me demandais s'il serait très compliqué de se créer ma propre mouture
d'Ubuntu, avec tous les programmes qu'on veut déjà préparés (par exemple
GDM 2.0 au lieu de la dernière version, Compiz-Fusion-Icon, Emerald, etc
etc)? Je me considère comme un utilisateur intermédiaire, je suis
relativement à l'aise dans le terminal et j'arrive à régler plusieurs
problèmes par moi-même en général. Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà
fait un truc semblable?

Merci!

Max