Le 2010-12-01 01:48, croison a écrit :
> salut les cruncheurs
>
> vous parler de boinc est ce que vous connaissez l'alliance francophone?
>
>   http://forum.boinc-af.org/index.php
>
>   il existe une MT quebec et un forum
>
> http://forum.quebec.boinc-af.org/
>
> @+

Je suis présentement sur einst...@home depuis le mois d'octobre seulement.
Je fais environ 250 crédits par jour en utilisant 50% CPU.
Il y a plusieurs année j'étais sur s...@home (au début).
Merci pour ces sites. j'y jetterai un coup d'oeil.

Après une nuit d'arret et après avoir débranché le second disque, ce
matin,  16 minutes après la mise en marche les erreurs de ACPI sont
revenues mais beaucoup moins nombreuses. Je vais donc baisser la
température de la maison. :-P .
Donc, résumons. L'ordinateur vieilli comme le gars à 18 de l'écran, il
chauffe probablement un peu mais ceci n'affecte pas son comportement du
moins en apparence.  Je laisse ça comme ça mais je ferai plus souvent
des copies de sécurité. Promis.

Merci à tous. Discussion terminée.
P.S.:  peut-on mettre [RÉSOLU] dans le sujet et comment ?