Bonjour,

j'ai vu cet ordinateur chez Dumoulin aujourd'hui et j'ai été plutôt séduit
par ce tout-en-un semblable au iMac, mais surtout par son écran tactile.
C'est contagieux: depuis que j'ai mon nexus one, j'ai tendance à toucher les
écrans des ordinateurs que je vois pour sélectionner, déplacer, etc.

http://www.networkworld.com/reviews/2010/092410-acer.html

La description indique ceci: «It supports Windows 7's native touch gestures,
as well as Acer's own Touch Portal software». Ma question: est-ce qu'Ubuntu
prend en charge cet écran tactile?

Avec ses caractéristiques multimédia, son processeur à 3.20 GHz et son prix
somme toute raisonnable, je suis gagné... à condition qu'Ubuntu en soit le
moteur!

Gilbert