Je suis vraiment bouché...

J'utilise Google Chromium sur Ubuntu 10.10 avec en général satisfaction.
Ce matin, Nelson Dumais nous parle de *TV Chrome * donc on essaie !
Pas de problème pour ajouter cette extension qui s'affiche à coté de la clé ne haut à droite. Lorsqu'on exécute cette option, on propose d'aller par pays vers des chaines connues.
Mais il est impossible de voir les TV*

Windows Media Player Plugin is not installed or enabled in your Browser*

J'ai fouillé mais je ne trouve pas la façon de rechercher et d'installer un plug-in sur Chromium pour du Linux.
On me donne des références à des sites sous Windows... mplayer.....exe

On fait quoi !

Merci