Je suis assez d'accord, F-Spot a beaucoup de trucs à régler avant d'être une
solution stable, toutefois pour ma part (sans vouloir compétitionner, je
gère environs 30 K photos, pas sans mal, mais c'est pas si pire non plus...)
et le workflow avec F-Spot est imbatable... au point où je préfère pour
l'instant son instabilité à la supériorité (que je reconnais) de digikam...

Ceci étant dit, un fort développement se fait du côté de la gestion des
méta-données du côté de F-Spot, et l'ajout de certains types de fichiers mal
supportés pour l'instant (ou corrompus) pourrait causer un crash par
exemple, d'où ma question.

Bonne nuit!

Jean.