Je parlais du site de radio-canada.ca, pas de tou.tv, bien qu'ils me semble que tou.tv ne marchait pas non plus. Présentement je ne peux pas essayer puisque je suis en Suède.

En ce moment, suivant la recommandation de radio-can, qui d'ailleurs marchaient avec certaines versions antérieures d'Ubuntu, j'ai les plugins suivants:

   File: libflashplayer.so
   Version: Shockwave Flash 10.1 r102

   File: gecko-mediaplayer-wmp.so
   Version: Gecko Media Player
   <http://kdekorte.googlepages.com/gecko-mediaplayer> 0.9.9.2

Mais comme j'ai dit, j'ai également essayé avec les plugins installés par /totem-mozilla/ et /mozilla-plugin-vlc/, ainsi que /gnash /et les deux plugins flash /flashplugin-installer/
et /adobe-flashplugin/ (qui je pense installent le même .so)

J'ai essayé avec seulement /gstreamer0.10-plugins-good/ d'installé, avec /gstreamer0.10-plugins-//bad/ et avec /gstreamer0.10-plugins-ugly/, toujours sans succès. Je ne sais pas quelles autres composante entrent en ligne de compte que je pourrais essayer...

Je connais le workaround d'extraire la console et copier le URL de l'.asx dans VLC, seulement évidemment ce n'est pas très pratique, et puisque ça semble marcher pour certaines personnes, j'aimerais bien trouver la solution.