Bonjour,

J'ai bien aimé la publicité aussi à l'exception de 2 choses:
        1- Open Office n'est pas entièrement compatible avec Microsoft
        Office
        2- Ubuntu ne supporte pas tous les modèles de iPhone et iPod.
        J'ai reçu un iPod de la 4ième génération et j'ai été obliger
        d'utiliser Windows (ouash...) pour le faire fonctionner.

C'est ce genre de mensonges qui décoivent les gens à mon avis.

Personnellement faire une pub, ce serait 3 personnes devant
l'ordinateur:
La première personne dit:
        Mon Windows a attrapé un Virus hier. J'ai été obligé de tout
        reformatter, chercher tous les pilotes de mes périphériques en
        plus de trouver un antivirus
La deuxième personne dit:
        Je n'ai pas de problème de Virus mais mon mac m'a coûté cher et
        les mises à jour du système d'opération ne sont pas donné non
        plus.
La troisième personne:
        hahahaha
Retourve travailler sur son ordinateur et là une image apparait:

Ubuntu for human being
        No virus
        No fee