Bonjour tout le monde,

Un ami et moi planifions faire un petit party d'installation Linux à
Sherbrooke s'il y a assez de gens intéressés. Je vais contacter la
bibliothèque Éva-Sénécal pour voir s'il n'y aurait pas possibilité
d'emprunter un local prochainement. Si jamais vous connaissez des gens qui
pourraient être intéressés à se faire installer différentes distribs de
Linux (Fedora, Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, Mint, Puppy, Mandriva, OpenSuse,
Kuki, j'en passe et des meilleurs) faites-moi signe! Date à venir.

Bonne journée à tous et longue-vie au libre :)

Max