Bonjour

Alors que la carte wi-fi de mon portable, un HP DV2620, fonctionnait
parfaitement sous Lucid, elle ne fonctionne plus sous Maverick, du moins
après les mises à jour effectuées après l'installation.  J'ai essayé de
désinstaller / réinstaller la carte (dans les "Pilotes
supplémentaires"), j'ai tenté d'installer le pilote fourni par Broadcom
(mais j'ai cessé à mi-chemin, je déteste ces installations inélégantes
où il faut compiler, et qu'il faut refaire à chaque changement de
kernel)., après m'être rendu compte qu'en blacklistant le module ssb (en
modifiant un fichier de paramètres texte, une autre solution inélégante,
mais moins pire), mon pilote installé via Admin | Pilotes
supplémentaires fonctionnait.  Cela a fait un temps, mais maintenant, on
est revenu à la case départ : le pilote est installé mais la carte n'est
pas active (et oui j'ai vérifié le bouton d'activation de la carte)...
Le réseau "sans-fil" est dans la liste des réseaux dans l'applet de
notification, mais il est désactivé et le réactiver là ne change rien...

Any ideas?