D'ailleur, sur ce point, quand tu dis que tu accédais d'autre appareil,
c'était ceux que détectait ton téléphone avec les configurations de bases ?
Je sais qu'on peut mettre un appareil en mode "découvrable" pour le mettre
en pair avec un autre. Est-ce que le fait de ne pas l'être rend à l'abris
d'une attaque ?

Philippe