Bonjour,

pour besoin d'intégration avec le logiciel OpenERP, je transfert le courriel
d'EKYRAIL (Compagnie de mon beau-père) d'Évolution vers Thunderbird.

Une fonction qui était bien aimé de tous c'est le fait que lorsqu'ils
écrivaient un courriel, la suggestion de correction "On the fly" incluait le
français et l'anglais. Malheureursement, Thunderbird ne suggère qu'une seul
langue. Les 2 dictionnaires sont déjà installés.

Quelqu'un sait si il y a moyen de le faire ?

Christian Parent A.K.A Mobidoy
Ubuntu-Qc LoCo team