On 02/28/2011 11:39 PM, David Tremblay wrote:
> Faire un message n'est pas très difficile mais qui va l'écrire ?
>
> ça va être difficile de les rejoindre, ils n'ont pas de liste de
> diffusion active https://wiki.ubuntu.com/LibyaTeam
>
> y a un groupe sur facebook pour LUG
>
> http://www.facebook.com/group.php?gid=142024239168165
>
> Sinon ma petite recherche n'a pas sorti grand chose pour l'instant
Idem pour moi, sur Twitter et sur les forums aucun signe d'activité
récente, en tout cas pas en rapport aux événements qu'on connaît.
Personellement je préfère ne pas poster de message sur leurs ressources,
si qq'un réponds ça pourrait même leur causer des problèmes.

De manière plus large, je crois qu'il y a d'autre manières de manifester
l'appui/rejet de toute cause sans passer par Ubuntu Québec (étant donné,
en plus, son statut informel). Pour des questions politiques et
d'actualité, ça devient rapidement délicat et le contexte ne me semble
pas approprié (contrairement, par exemple aux poursuites intentées au
Québec par SFL). Je fais appel à votre jugement, *personellement*, je ne
peux pas appuyer un message quelconque à ce sujet.

Si quelqu'un veut proposer qq chose de plus large, il y a plusieurs
mécanismes dans la communauté Ubuntu, dont le Community Council:
https://wiki.ubuntu.com/CommunityCouncil

Surtout, dans vos communications évitez de porter à confusion, ne vous
présentez pas comme un représentant de toute la communauté.

Bonne journée,

Fabian

--
Fabián Rodríguez