Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible, sous Ubuntu, de se connecter à
internet par un modem téléphonique. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai
rien trouvé de bien convainquant. Au fait je voudrais installer Ubuntu sur le
portable Lenovo d'une amie  en remplacement de Windows Vista qui fonctionne
très mal. Le seul accès internet possible chez elle est par modem
téléphonique.Si ce n'est pas possible je ne perdrai pas de temps à essayer,
sauf que si c'est possible ce sera une bonne occasion de l'initier à Ubuntu.

Merci à l'avance.

Yvon