Qu'elle version d'ubuntu es-tu et si tu peux le voir, qu'elle version de NM utilises-tu ?

Le 11-03-10 06:29 PM, Gilbert Dion a écrit :

Sur deux de mes postes, Network Manager a changé de comportement: il n'y a plus de menu avec le bouton droit de la souris, tout est listé dans le menu du bouton gauche, mais cliquer sur les éléments affichés ne produit aucun résultat. AUCUN! Par contre, sur mon netbook, tout est comme avant. Peut-être y a-t-il eu une mise à jour récente sur les deux premiers mais pas encore sur le netbook? Ou l'inverse?

gilbert