Salut,

J'ai un dossier Musique qui contient 68 sous-dossiers, i.e. les artistes (de BB King à ZZ Top), lesquels à leur tour contiennent 272 sous-dossiers, i.e les albums. Ma question: avec la commande ls suivie du chemin du dossier Musique, comment créer une liste des 68 artistes et du titre de leurs albums et exporter tout ça sous forme de texte. En fait, ce que je n'arrive pas à trouver, ce sont les options (flags?) à ajouter après la commande ls pour créer une telle liste et l'exporter en texte. J'ai essayé ceci: ls /home/jean/Musique/**, ce qui me donne une liste des artistes et de leurs albums, mais une liste tronquée, à laquelle il manque les 15 premiers dossiers, soit de BB King à Cream, la liste commençant au dossier David Bowie; et je n'ai aucune idée comment exporter ça en texte.

Jean Chicoine

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/