On 03/20/2011 08:02 PM, Dan wrote:
> Salut
>
> Je sais il y a eu un thread recemment sur le sujet des tablette PC.
> Je voudrais just faire un Sum up...
> Archos, ca a l'aire de quoi avec Ubuntu? Est-ce que je cours apres des
> heures de troubles? Ou est-ce un bon produit?
> Je debute mes recherches sur le sujet.
> But de ce genre de gadget...
> - Distraire kids en voyage;
> - Visionner clip et emission en chemin pour le travail (en train :P)
> - etc etc
>
> Ca fera la job?
Normallement les appareils Android apparaissent sur tout PC comme une
simple clé USB ou disque dur externe.

Ce qui serait intéressant est de savoir si des logiciels comme Banshee
ou Rhuthmbox en gèrent la synchronisation automatiquement. Mais même si
ce n'était pas le cas, on peut faire un rapport de bogue[1] et en
attendant, configurer cette gestion manuellement.

A+

Fabian

[1] https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/media-player-info/+bug/545151