Merci M. Talbot.

Je vais suivre vos conseils quant à la vérification de l'utilisation de
l'applet.

Et je suis d'accord avec vous de ne pas trop se réjouir. Le gain est celui
d'avoir au moins une réponse. Je vais faire le suivi et leur rappeler leur
engagement. Et monter dans la hiérarchie si pas de réponse.

Nous n'avons pas le choix d'être persévérant. Un moment donné, quelqu'un va
se réveiller...

Au plaisir,