Je l'ai essayé sur le live cd de OpenSuSE et je le trouve très bien. Il
est quelque peu différent de Unity quand même. Plus facile à utiliser
malgré qu'il y ait beaucoup de ressemblances. Mais je crois tout de même
que je vais m'ennuyer du bureau Gnome original... Peut être que non. Je
me demande seulement quand est ce que je pourrai l'installer sur
Squeeze... ??

--
Mario Gervais <mgervais...@gmail.com>