Bonjour,

Que ce soit avec Ubuntu 10.10 pu 11.04, je n'arrive pas à tirer le maximum
d'un moniteur CRT classique (IBM ThinkVision). La fonction Détecter les
écrans ne donne rien (J'obtiens, lorsque je l'utilise, le message Écran
inconnu). le rafraîchissement maximal que je peux avoir est de 60 Hz alors
que je sais que cet écran peut offrir 75 Hz, ce qui est nettement supérieur
en termes de qualité et de repos pour les yeux.

Que puis-je faire pour améliorer les choses?

Merci,

François Huot