On 05/06/2011 12:16 PM, Michel Leduc wrote:

> N'oubliez pas que j'utilise un CDlive crée à partir du download  du
> site  Ubuntu-fr.
> Je viens de repartir avec ce CD est tenté de lire le petit fichier test
> sur mon rigide.
> Même problème ce matin en partant du CD, le message est le message
> standard:
> "Le mot de passe est incorrect. Impossible d'ouvrir le fichier."
> Ce n'est peut être pas grave mais présentement  embêtant.

Quelle version de Calc ? Pour savoir (à partir du Terminal):
dpkg -l libreoffice-calc

La dernière mise-à-jour indique 1:3.3.2-1ubuntu4 pour 11.04, le liveCD
n'a probablement pas la bonne.

J'ai cherché rapidement parmi les bugs existants sans trouver qq. chose
d'assez proche de ce que tu décris.

Si tu essaie avec LibreOffice installé par PPA sur Ubuntu 10.10 tu auras
l'heure juste, c'est la même version qui vient avec 11.04. Pour
l'installer voici les instructions:
https://wiki.ubuntu.com/LibreOffice/fr

A+

- --
LibreOffice questions ? Des questions sur LibreOffice ? Preguntas acerca
de LibreOffice ? Ask LibreOffice: http://libreoffice.shapado.com/
~
Fabián Rodríguez, membre de la Document Foundation
http://wiki.documentfoundation.org/User:MagicFab