Non désolé Etienne je ne connais pas les spécifications du serveur Exchange.
Pour Evolution j'ai pris ce qui étais installé de base et ca a fonctionné
tout de suite.

Je n'ai pas encore fait de test poussé, vu que j'ai testé rapidement sur mon
netbook. Dans 10 jours je pourrais testé pour de vrai sur mon portable et je
pourrais vous en dire plus si tout fonctionne, tel que l'ajout d'événement
dans le calendrier et pourquoi pas obtenir la liste des contacts ou avoir la
disponiblité des ressources. C'est pas censé être offert par le serveur
exchange?

Pour Android, par contre je ne sais pas comment ca va marcher. Ca fonctionne
sur un iPhone et pourtant les courriels ne sont pas censé être accessible de
l'extérieur..

A suivre donc, mais c'est magique ! Premier fois que j'utiliserais Evolution
vu que j'ai Thunderbird d'habitude