Salué

Je suis d'accord avec toi Subsonic est vraiment et je l'ai arrêté pour des
histoire de copyright, beaucoup de mes amis on été déçu. Je l'avais installé
sur le pc de tous les jours et vraiment ça fonctionne très bien. Le download
peut-être activé sur les comptes que tu veux, mais là attention toute la
musique n'est pas libre !!!!!
Amts depuis Paris

Teza