Le 8 juin 2011 15:41, Marc Deslauriers
<marc.deslauri...@canonical.com> a écrit :

> Afin de pouvoir tester IPv6, vous devez soit posséder une connexion IPv6
> de votre fournisseur Internet (bonne chance!) ou paramétrer un tunnel
> IPv6 par dessus votre connexion IPv4, ce qui ne donne pas grand chose
> pour l'instant.
>
> Bref, c'est normal si ca ne fonctionne pas.

D'accord,  mais y aura-t-il un jour où on devra obligatoirement passer
à l'ipv6, comme pour la tivi analogique vers la tivi numérique en
septembre, et devra-t-on alors faire quelque chose? Nos fournisseurs
(Vidéotron) vont-ils devoir nous fournir l'équipement (moyennant $$ je
présume)? Ça va affecter qui? Est-ce que je m'inquiète pour rien?

Gilbert