Bonjour,

Ayant expérimenté plusieurs combinaisons (2-3 moniteurs) avec du nVidia (1 ou 2 cartes), j'ai déjà vu ce genre de problème.

Avez-vous des sessions de X distinctes pour chaques écrans (les fenêtres de voyage pas entre les deux écrans) ou bien êtes-vous en twinview?

Dans tous les cas, la meilleure chose à faire est de commencer par générer un nouveau xorg.conf avec le NVIDIA X Server Settings dans Administration, en mode twinview. Avec ça, je n'ai jamais eut de problème.

Cordialement,
Marc-Antoine