Ah!  Voilà l'information dont je ne me souvenais plus.  Merci beaucoup
pour l'information précise.

*Mario Lemelin*

«"Où Dante a-t-il trouvé
les matériaux de son enfer
sinon de notre monde réel?
Et quel bel enfer il en fit..»

Schopenhauer

Le 2011-06-20 15:34, Marc Deslauriers [via Ubuntu-Qc] a écrit :

> connecte
> je suis

> regarder
> vient de

> simple à
> veux pas
> petite
> fait que

> La librairie nécessaire à briser le chiffrement sur les DVD n'est pas
> installée par défaut pour des raisons légaux. Vous avez deux
> alternatives:
>
> 1- Installer la librairie possiblement illégale vous-même:
>
> sudo /usr/share/doc/libdvdread4/install-css.sh

> [...]

-----
Mario Lemelin
Ubuntu 11.04 - 64 bits / Windows 7 - 64 bits