Le Mer 22 juin 2011 14:07, Marc Deslauriers a écrit :

> Bon bien, voilà votre problème. Ré-installez le paquetage
> "firefox-locale-fr" et le tour est joué.

> Il y a quelque chose de corrompu dans le fichier de configuration qui a
> été créé pour installer le PPA. Comme vous ne devriez pas en avoir
> besoin de toute façon, je suggère de tout simplement supprimer le
> fichier avec la commande suivante:
>
> sudo rm /etc/apt/sources.list.d/mozillateam-firefox-stable-natty.list
>
> Marc.

J'ai réussi à supprimer le fichier avec
sudo rm /etc/apt/sources.list.d/mozillateam-firefox-stable-natty.list

Par contre, si je n'utilise que KPackageKit, je ne vois aucune façon
d'installer le paquetage "firefox-locale-fr".

Je dois "passer" par Synaptic...

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/