2011/7/10 Gilbert Dion <gilbertd...@gmail.com>:
> Bonjour,
>
> L'applet indiquant l'heure (et le calendrier, quand on clique dessus) a
> disparu du tableau de bord. Comme c'est Narwall et qu'on n'a plus les
> facilités qu'on avait avant pour ajouter-retirer les indicateurs, je ne sais
> pas où chercher pour en rétablir l'affichage. Quelqu'un sait comment faire?

Bonjour Gilbert,

Vérifiez que le paquet 'indicator-datetime' est toujours installé.
C'est ce qui donne l'affichage de l'heure sous Unity. Vous pouvez
également vérifier si le processus
"/usr/lib/indicator-datetime/indicator-datetime-service" est actif:
ps -ef | grep indicator

Sous Gnome, c'est un peu différent, vous devrez vous assurer que le
widget "Indicator-complete" ou Indicator ... (je ne me souviens plus
du nom exact, mais les deux commencent par Indicator) est ajouté au
panneau.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu...@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93