Le 12 juillet 2011 10:53, Marc Deslauriers
<marc.deslauri...@canonical.com>a écrit :

> Le projet de loi C-32 n'inclut pas d'exclusions pour le css...
>
> Marc.

 Je n'ai rien de constructif à apporter à cette affaire. Mais j'ai quand
même envie de dire que cette révoltante situation me met en rage. On est des
prisonniers. J'espère bien que dans 20 ou 30 ans, on aura écrasé le monstre
et qu'on sera libres. En attendant, je considère que lire des vidéos payés
(ouppas...) grâce à un dispositif libre, c'est un acte légitime, même si pas
légal.

Gilbert